samedi 25 avril 2009

Aubignan (84)


Ce matin j'ai débarqué dans le paradis provençal ou habite ma soeur et toute sa petite famille. J'ai prévu de décompresser quelques jours ici étant donné la fatigue générale que j'ai accumulé, mais surtout le temps de remettre mon genoux à neuf que j'ai semble t-il malmené et dont le bilan médical révèle un épanchement de synovie. Je tire les leçons de cette semaine beaucoup trop chargé en kms: "qui veut aller loin ménage sa monture". J'ai du temps, pour la suite je tâcherais donc de me limiter à 50kms max quotidien.

8 commentaires:

  1. je m'a trompé de date pour mon commentaire!
    vas voir à salles d'aude...

    gros bisous aux habitants de la ferme des étangs!

    en attendant de les voir à dax prochainement!

    et plein de bonnes ondes pour toi, ton moral et ton genou!

    je t'embrasse
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas toutes ces photos!
    Continue comme ça, en espérant que la roue tourne pour toi et ton genou!

    La bise aux provençaux, qui ont l'air en forme!

    Un gros bisous de ton frère,
    Mathieu

    RépondreSupprimer
  3. reposes toi mon gab, profites bien de ta frangine.
    un long voyage en perspective!!
    je te fais de gros bisous
    a bientot
    carine

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations cousin !!!

    J'espère que tu va réussir à repartir malgré ton genou ... profite bien de la sympathique maison provençale !! Bonjour à toute la petite famille qui t'accueille ...

    Petite idée du parcours pour l'instant :
    http://tinyurl.com/gabytoaubignan
    (fait pas gaffe à l'estimation en temps... c'est en marchant 24h/24 sans pauses !!)

    Bon courage pour la suite !!

    RépondreSupprimer
  5. Repose toi bien pour mieux repartir !

    J'espère que ça va aller pour ton genoux,

    Bon courage pour le reste et à bientôt,

    Laurent

    RépondreSupprimer
  6. ouai euh répare le genoux si non je fait comment moi pour faire des photo qui envoient du lourd!!

    mmmmmhh

    bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  7. superbes photos et chapeau bas pour tes parcours pour le moment, repose toi bien et fais attention à ton genou. gros bisous
    Remi

    RépondreSupprimer
  8. Salut Gabi !!!
    Content de voir que tu t'éclates toujours sur ton monocycle. Je tacherai de suivre ton petit bonhomme de chemin un maximum (quand j'aurai accès au net). Repose toi bien et je pense quand faisant quand même 50 km par jours tu pourras profiter de l'aventure !

    Bon courage !

    Karim

    RépondreSupprimer