jeudi 23 avril 2009

St Drezery (34)


Première embuche avec une crevaison lente sans doute génerée la veille, il ma fallu regonfler à plusieurs reprises avant d'atteindre St Drezery. Balade toutefois très sympathique dans la garigue chaleureusement ensoleillé. Et quel plaisir d'arriver en terre monocyliste, celle de la famille Delecroix dans le nord de Montpellier; car plus que tout, ce sont les rencontres humaines et ces moments de partage qui donnent du sens.

4 commentaires:

  1. Nous avons été enchantés de te recevoir à la maison Gaby. Partager des moments d’amitié comme celui là et pouvoir contribuer par notre petit grain de sable à la réalisation de ton aventure, nous a extrêmement fait plaisir.
    Très bonne idée ce blog ainsi nous pourrons te suivre tout au long de ton Tour de France.
    Alors BONNE ROUTE, REGALES TOI et comme on te l’a dit, il faudra revenir à la maison pour un séjour cross, balade, trial, un peu plus long.


    A+ avec toute notre amitié, La famille Delecroix

    RépondreSupprimer
  2. salut gaby

    j'espere que tous se passe bien pour toi,que tu profites bien de ses beaux moments,
    par ou penses tu passer pour remonter vers Lyon, en provence peut etre ...Forcalquier,
    je te souhaite bien du courage et je suis bien attentif à ton périble
    Yvon

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a fait super plaisir de te voir hier, je ne savais pas que tu étais déjà parti ^^
    J'espère que ton genou ne te gênes pas trop...
    Bonne continuation, bonne route et à bientôt !
    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Je viens de regarder toutes tes vidéos !! Ouaaah !!!
    Je te souhaite bon courage et pleins de rencontres !!
    Tu nous raconteras tout ça à la désintégration!

    Bisous
    Maëlle

    RépondreSupprimer