mardi 21 avril 2009

Salles d'Aude (11)


Journée éprouvante dans les chemins boueux du canal du midi, ponctuée de petites glissades plutôt énervantes... mais le soleil s'est enfin manifesté en milieu de journée! Poussé par un vent du diable j'ai terminé ma course chez Marie-Claude, une amie à ma mère, dans ce petit village au nord de Narbonne.

6 commentaires:

  1. C'est énorme ce que tu fais Gaby!
    Bonne continuatuon et je t'attends en Bretagne!
    Dorian

    RépondreSupprimer
  2. c ok pour vendredi à nimes, donc bon vent et bonne route d'ici là!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les Selles-timbanques suivent ton périple avec intérêt et t'encourage de tous leur coup de pédale.
    bonne route
    Nico

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est t'es a la Mer!

    Yog

    RépondreSupprimer
  5. on invoque le soleil pour qu'il t'accompagne enfin et laisse la boue où elle doit être!

    bisous

    emilie

    RépondreSupprimer
  6. coucou la provence!

    profites de la delphe family et bichonne ton genou...

    j'en profite pour faire un bisou aux filles qui ont, c'est incroyable, tellement grandi!

    Les enfants sont impatients de les voir, nous aussi!

    je vous embrasse tendrement, chacun de vous.

    à bientôt

    Emilie

    RépondreSupprimer