mercredi 15 avril 2009

Bientôt le départ!


Visionner cette vidéo en grand

Je m'envole ce lundi 20 avril, direction Carcassonne pour ma première étape! Le canal du midi sera une bonne mise en train jusqu'à Sète. Le Kris Holm n'étant pas encore disponible, je commence la route avec mon bon vieux Qu-ax que je ferai rapatrier de Lyon contre le nouveau.
A présent je profite de mon dernier week-end à Toulouse! Rendez-vous à la cité médiévale...

4 commentaires:

  1. Hey, c'est cool que tu ai fais une vidéo (heureusement on est de trop bons caméramans :D )

    allez, tchus et bonne chance,

    PS: j'espère que tu le reçois bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance, joli defi, en esperant que tu realises tes objectifs, bon courage !!!
    Je diffuse le lien

    RépondreSupprimer
  3. A priori tu ne passes pas par Paris. Tant pis...
    A bientôt sur ton blog!
    Merci de partager ta fougue!
    Figures-toi qu'elle doit être "thérapeutique" pour plus d'un !...
    C'est une sacrée contagion de bonne santé!
    Bizzz
    Régis.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à toi fréro, je t'attends samedi ou dimanche donc avec une omelette géante made in Adelaïse!
    Gros bisous
    Delph

    RépondreSupprimer