lundi 20 avril 2009

Carcassonne (11)


Cette journée nuageuse et pluvieuse n'aura pas entamé ma motivation, parti à 7h30 de Toulouse, j'ai pris d'assaut la cité à 14h30. Qu'il est bon de terminer sa journée au chaud, merci à Jérôme et ses amis pour la place qu'il me font chez eux...
La fonction commentaires est désormais activé, vous avez la possibilité de laisser une trace.

9 commentaires:

  1. La classe!
    J'ai pas eu le temps de te dire bonne chance pour le voyage avant que tu partes donc je le fais maintenant, en espérant que le temps sera meilleur pour la suite de cette aventure...
    C'est vraiment chouette de pouvoir suivre ta route à travers ce lien.
    Donc je te dis bonne continuation et faudra se préparer une bonne session trial pour ton retour avec la soirée barbeuc qui va avec!
    Tcho.
    Jo.

    RépondreSupprimer
  2. on pense bien a toi mon Gab
    bonne chance pour ton tour de france
    on est avec toi.
    gros gros bisouss
    les one!!!

    on t'aime!!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou mec c'est harry des anins excellent ce projet j'estpère que tu y arrivera jusqu'au bout en tout de mon coté je te suis par curiosité et pour t'encouragé a ma manière bye a biento !!

    °_riton_°

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Gab,

    C'est chouette qu'on puisse suivre ton périple.
    Régales toi, prends soin de toi...
    On t'attend début juillet.
    D'ici là, tu vas nous faire rêver.

    Bises
    Katia

    RépondreSupprimer
  5. bin ecoutes gaby c vrai quon orait dut et que joré aimé te voir avant le depart mais je suis vraiment sincerement content que tu sois parti ! ( fo bien se lancer un moment ) ! Fais gaffe derriere y a un chevalier qui te vise a larbalette ! ^^ PROFITES EN BIEN A BIENTOT ICI MEME ! ++ GasHO ou Gaétan

    RépondreSupprimer
  6. good luck!!
    fais gaffe au radar...
    J-C

    RépondreSupprimer
  7. bonne chance gaby profite en bien c'est cool à+ sur ramonville st agne viva monocycle florian

    RépondreSupprimer
  8. Rooooooooo mais tu es partis avec ce temps, toujours aussi impatient! Je suis tes aventures!

    RépondreSupprimer
  9. slt
    moi c est gaby aussi et on s est déja parlé sur msn et sur le terrain du vtl puisque je fais du vélo trial
    je vais suivre avec beaucoup d interet ton périple
    bonne chance
    gabyletrialiste

    RépondreSupprimer