mercredi 22 avril 2009

Mèze (34)


Aujourd'hui le soleil a comploté avec ce traitre de vent, j'ai pris mes premiers coups de soleil au visage, quel bon présage, l'été s'annonce enfin! Pour le reste j'ai déjeuné au Cap d'Agde (photo jointe) puis j'ai cheminé jusqu'à Mèze en longeant le bassin de Thau. Merci à la famille Roubichou.

3 commentaires:

  1. bon courage pour la suite et j'espère que la météo continuera d'être avec toi !

    A+

    Stef

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que t'avais ce vent de dos :D,

    continu comme ça,

    à la prochaine

    Lo

    RépondreSupprimer
  3. j'espère à l'heure qu'il est que tu dors dans les bras de Morphée!!! et que la traversée de montpellier a pu se faire sans trop d'obstacle!!!!je te remercie de la soirée partagée hier soir à Mèze ;ta présence, ton courage, ton "oser faire ce challenge" m'a beaucoup touché; et je regarde ma journée d'aujourd'hui avec challenge et avec du ressort dans les genoux !!!! et dans le coeur!!!!! je t'envoie beaucoup de punch pour ce vendredi 24; et dépèche mes petits et grands anges gardiens auprès de toi!bon tonus pour tous ceux qui liront ces messages!OSEZ,OSEZ se lancer dans un projet c'est formidable! à bientôt catherine

    RépondreSupprimer