mardi 5 mai 2009

Montélimar (26)


Peu de kilomètres aujourd'hui en raison d'un genoux frébrile qui récidive...il y a aussi un vent monstrueux qui balaye actuellement la vallée et il m'empêche de progresser. Me voici donc dans la capitale du nougat: Montélimar! Je pionce dans un hôtel bon marché ce soir; et demain si mon corps le veut bien je reprendrai la route vers Valence. Malgrès les douleurs liées à l'épanchement, je vise Lyon comme objectif intermédiaire (ou sagement définitif, selon mon état, déjà le "re-tour"?).

2 commentaires:

  1. Du coup, je continue :
    http://tinyurl.com/gabytomontelimar

    Bon courage ! J'espère que tu vas t'en sortir qd même... ménage un peu ton genou quand même !

    RépondreSupprimer
  2. ahh te voici dans ma belle region !

    dommage que je n'habite plus dans le coin j'aurais pus t'héberger.

    bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer