samedi 9 mai 2009

Lyon


Cette belle ville marque la fin d'une étape. Celle qui me voit redescendre à Toulouse pour cause de surmenage. J'ai été ambitieux de vouloir tout faire d'un coup mais que voulez-vous, l'ambition est humaine! Je n'enterre pas le projet, je prévoit de le découper en plusieurs étapes que je réaliserai selon mes disponibilités. Merci de m'avoir soutenu pour ce commencement, c'est une affaire à suivre...

6 commentaires:

  1. salut Gaby bravo pour cette expérience qui sera j'en suis sûr à retenter une prochaine fois. tu as eu beaucoup de courage à réaliser ce type d'épreuve, qui franchement n'a pas du être évidente. j'espère que tu n'as pas eu trop de pente et de monter car cela n'a pas dû être facile! lol. les photos que tu as prises sont très belles. je te souhaite beaucoup de courage pour redescendre sur Toulouse et espère que ton genou ne te feras pas trop souffrir. ce qui est génial chez toi c'est que tu ne lâches rien, tu te bats toujours et tu es très ambitieux ce que j'apprécie! de plus tu as presque fait la moitié de ton parcours! c'est super!!! quand tu seras plus disponible tu pourras peut-être finir ton tour!
    en tout cas je parlerais de toi à toutes les personnes qui s'intéresseront à ce sport et je te ferais de la pub!
    je te souhaites de bien te reposer et de bien te soigner le genou et espère te voir bientôt pour une prochaine session mono.
    gros bisous mec je t'adore!!! remi

    RépondreSupprimer
  2. Super Gaby, bravo ! J'espère que ca va pas te décourager... c'est déjà fort !

    http://tinyurl.com/gabytolyon

    @++

    RépondreSupprimer
  3. bon ben rappasse récupéré les photo sur une clef usb dés que tes dans les parrage!

    RépondreSupprimer
  4. coucou notre Gaby,
    magnifique épopé que tu nous fais vivre a fond avec toi, merci pour ce beau voyage.
    mais ta santé passe avant tout et nous t'attendons avant impatience...
    on te fais des gros gros bisous
    on t'aime
    a tres tres vite
    les one

    RépondreSupprimer
  5. Bonjours et vraiment un gros bravo a toi pour ce défi que tu a tenté de realisé j'ai suivi ton épopé et j'avoue que tu ai courageux je sui a fond avec toi pour la suite. Repose bien ton genous et encore bravo !!

    Bon courage

    crazybob!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et je te souhaite mes felicitations pour cet enorme projet
    juste une petite question en moyenne a quelle vitesse peut tu rouler?

    RépondreSupprimer