vendredi 8 mai 2009

7/05 Vienne (38)





Chaude journée marqué par l'absence de vent (rare depuis mon départ); J'ai emprunté pour une majeure partie la route longeant le Rhône. A 30 kilomètres de Vienne, je décide de continuer par les terres, je tombe alors par hasard sur un festival organisé par une école de Cirque. Je m'y approche et aperçoit Bruno, un monocyliste lyonnais que je connais! J'assiste bien heureux à leur représentation. Je décide ensuite de décliner l'invitation d'une nuit sous tente pour rejoindre Vienne et son auberge de jeunesse, et ainsi diminuer la distance me séparant de lyon, et malgrès un pauvre genoux qui me fait toujours la tête, faut croire que je le maltraite^^
Sur Vienne, la récompense de mon dur labeur fut de sympathiser avec deux charmantes Viennoises.

1 commentaire:

  1. Concentre toi sur la route !!! :D

    Non, je rigole, mais ne batifole pas trop quand même ^^.

    Tchus

    RépondreSupprimer